International Services

Agence de recrutement

THE HUMAN SOURCE

Déclaration fiscale américaine et remboursement d’impôts!

Taxback picNous nous sommes associés avec Taxback.com pour que vous puissiez effectuer une demande de remboursement plus rapide et plus facile de vos taxes américaines. Avez-vous déjà effectué cette démarche ?

La plupart des personnes ayant utilisé la calculatrice de remboursement d'impôts de Taxback.com ont découvert qu'elles avaient droit à une somme conséquente. En moyenne, leurs clients reçoivent des remboursements de 800 $ et jusqu'à présent, Taxback.com en a déjà obtenu des milliers aux États-Unis.

N'oubliez pas que tous les titulaires de visas d'échanges culturels ont pour obligation de déclarer leurs revenus afin d’éviter d’éventuels problèmes lors de futures demandes de visas et également avec l'IRS. Quand Taxback.com dépose votre déclaration de revenus, votre demande de remboursement d'impôts est directement incluse dans le processus.

Une très bonne raison pour effectuer votre demande de remboursement avec eux, n’est-ce pas ? Ne laissez pas s'envoler cet argent durement gagné. Restez en règle vis-à-vis de la législation fiscale américaine et obtenez un remboursement d'impôts de 800 $ en moyenne.

Faites-le dès aujourd’hui avec Taxback.com!