Accueil > Auberge du Pont de Collonges
< Retour

Auberge du Pont de Collonges

Un restaurant étoilé depuis 1965

Emergeant tout droit d'un décor baroque de théâtre entre surcharge et démesure, avec sa façade aux couleurs emblématiques, ses ornements comme autant de clins d'oeil à la gastronomie, l'auberge du Pont de Collonges attire tous les gourmets désireux de goûter au saint-Graal de la gastronomie. 

L’énergie et la force de la Maison Paul Bocuse, c’est l’équipage qui la compose. Un équipage à la hauteur de Monsieur Paul, formé à l’école de l’excellence du maître, qui tient la barre du navire amiral avec fierté et qui se fera un plaisir de vous accueillir et de vous servir à travers une maîtrise parfaitement codifiée des gestes.  C’est aussi cela la philosophie de Bocuse : transmettre la passion et l’exigence du métier

 

Intégrez le restaurant gastronomique de lyon!

International Services est l'agent officiel du Groupe Bocuse depuis de nombreuses années. Notre agence vous offre l'opportunité de rejoindre les équipes de Monsieur Paul à Lyon en contrat à durée indéterminée! Travailler auprès de grands chefs dans ce restaurant triplement étoilé Michelin vous permettra d'acquérir une expérience en salle ou en cuisine exceptionnelle. 

 

Les postes disponibles

Commis de Cuisine

En cuisine, réalisez l'ensemble ou une partie des préparations culinaires auprès de grands Chefs dans ce restaurant étoilé. Effectuez épluchage, lavage, taillage des légumes et des fruits. Préparez les viandes, les poissons, dosez et mélangez les produits. Apprenez auprès de grands Chefs et meilleurs ouvriers de France et gagnez en expérience. 

Commis de Salle

Assurez le bon déroulement des opérations de mise en place et de service. Assistez votre Chef de Rang dans toutes ses tâches. Gagnez en expérience auprès du meilleur Maitre d'Hôtel du Monde François Pipala

 

 

Postuler maintenant 

Paul Bocuse

"Cuisiner c'est ma vie"

Paul Bocuse est né le 11 février à Collonges-au-Mont-d’Or dans une famille de cuisiniers de père en fils depuis le XVII siècle. Il obtient sa première étoile au Guide Michelin en 1958, il remporte trois ans plus tard le concours du Meilleur Ouvrier de France. En 1960, il transforme l'auberge-guinguette de son père et se voit attribuer la deuxième étoile Michelin, puis la troisième étoile en 1965. En près de 50 ans sous les étoiles, Paul Bocuse, ce héros de la gastronomie française a construit un empire autour d'une cuisine de terroir, puisant ses racines dans la simplicité et la générosité. Bercé dans la cuisine depuis son enfance, notamment chez Eugénie Brazier et Fernand Point, Monsieur Paul Bocuse apprend la rigueur et la maitrise des gestes. Couronné de ses trois étoiles, il poursuit sa route, ambassadeur de la cuisine française, créateur du Bocuse d'Or (concours mondial de la gastronomie) dénicheur de talents.