Accueil > IS Recruteur International
< Retour

Chargé(e) de Recrutement International - Bilingue anglais

 

Descriptif du poste:

L’agence International Services, basée à Lorient, recherche actuellement un/une Chargé(e) de Recrutement International Bilingue Anglais. Sa mission sera d’assurer la recherche et la présélection de candidats pour nos clients aux Etats-Unis et compagnies de croisières.

 

Le poste de Chargé(e) de Recrutement International Bilingue Anglais comprend les missions suivantes :

 

  • Recrutement : Recueillir les besoins de nos clients. Recherche et présélection de candidats. La présélection consiste à vérifier les qualifications, le niveau d’Anglais, la personnalité et les motivations de chaque candidat lors d’un entretien Skype.
  • Administratif : Le/la Chargé(e) de Recrutement assiste les candidats sélectionnés dans les démarches administratives et assure le suivi de dossier auprès du client. Son rôle est également de contacter et relancer des candidats afin de récupérer les documents manquants, standard téléphonique, mise à jour et suivi des différentes bases de données.
  • Prospection et Sourcing : Sourcer les candidats via des plateformes adaptées, permettant d’alimenter les différents postes à pouvoir, et rédaction d’annonces en Anglais et en Français.

 

 

Nous recherchons avant tout une personnalité ayant un goût prononcé pour le challenge et la satisfaction d’une clientèle exigeante. Votre enthousiasme, votre dynamisme et votre flexibilité sont autant d’atouts supplémentaires à votre candidature.

 

Expérience/Compétences requises :

 

  • Maîtriser parfaitement l’Anglais (à l’oral et à l’écrit).
  • Une expérience en recrutement/chasse de tète est souhaitée ainsi qu’une connaissance des métiers de l’hôtellerie Restauration.
  • Etre rigoureux, organisé et méticuleux.
  • Avoir de très bonnes connaissances informatiques.

 

Lieu de travail : Lorient (Morbihan, 56) / Contrat à durée déterminée  ( débouchant sur un CDI)

Conditions : 1700 € / mois / 39H

 

 

POSTULER MAINTENANT